MAAX, l’entreprise québécoise de produits pour la salle de bains en Amérique du Nord, a sélectionné DentsuBos comme agence de marque.
Le processus de sélection, qui avait débuté en septembre, s’est échelonné en deux phases, soit un appel de candidatures qui a permis de retenir deux agences. Ces dernières ont été invitées à présenter des études de cas et mettre de l’avant leur expertise touchant l’industrie de la rénovation.
« Notre choix s’est arrêté sur l’agence Dentsubos pour leur vaste gamme de compétences et leur capacité à répondre à nos besoins — développement de campagne 360 nord-américaine incluant une expertise intéressante dans le domaine numérique. Leur approche structurée a également été considérée comme un atout important dans notre choix », souligne Julie Caron, directrice marketing commercial chez MAAX.
DentsuBos a ainsi obtenu son premier mandat de développement d’une stratégie nationale pour faire la promotion d’un nouveau produit innovateur et sera donc responsable de la planification stratégique, de la stratégie numérique et interactive, de la création, de la planification et des achats média, ainsi que des productions multiplateformes.
« Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés pour collaborer au succès de la marque MAAX, ayant de fortes racines au Québec, et désirant accroître son rayonnement en Amérique du Nord », explique François Mailloux, vice-président exécutif chez DentsuBos.
De nouvelles campagnes devraient paraître dès le début d’année.