Après avoir répondu à un appel d’offres lancé à l’échelle nationale, Cossette Média a été nommée agence de coordination du Gouvernement du Canada. Dans le cadre de son nouveau mandat débutant le 1er septembre 2015, Cossette Média sera responsable de la planification et des achats médias liés à la publicité gouvernementale.
« Nous sommes heureux d’avoir remporté ce contrat d’envergure auprès du Gouvernement du Canada, qui figure parmi les cinq plus grands annonceurs au pays. Notre capacité à déployer des campagnes nationales et nos succès en planification et en achats médias font en sorte que nous nous sentons parfaitement outillés pour amorcer ce nouveau chapitre avec le gouvernement », mentionne Julie Courtemanche, codirectrice et responsable du compte chez Cossette Média.
Une équipe nationale travaillera sur le mandat. Ce nouveau contrat permettra aussi à Cossette Média de collaborer avec les agences de création et les ministères du gouvernement.
Le contrat est en vigueur jusqu’au 31 août 2018 et comprend deux périodes d’option additionnelles d’un an chacune.