Pour le lancement du nouveau CX-3, Mazda est devenu le premier annonceur à s’approprier l’ensemble des environnements publicitaires de la Place des Arts grâce à une offensive signée JWT Canada.

Située dans le Quartier des spectacles, la Place des Arts permet à Mazda de se positionner au cœur des festivals qui animent Montréal l’été.

La campagne imaginée par JWT Canada mise d’ailleurs sur des festivals inventés par Mazda, dont le Festival de la guimauve grillée et le Festival de la petite plage secrète, qui permettent d’illustrer les qualités du CX-3 tant en milieu urbain qu’à la campagne.

En plus d’exposer le nouveau CX-3, l’offensive déployée à la Place des Arts inclut de fausses routes qui mènent aux différents panneaux publicitaires. Des Lumiquais, des panneaux numériques et le maquillage des stationnements complètent l’exécution.

Crédits

Clients : Guy Barbeau, Jacques Parent, Vincent Reboul et Steve Manweiler - Mazda Canada
Agence : JWT Canada (Montréal)
Directeur de création : Christian Desrosiers
Concepteurs-rédacteurs : Jean-Sébastien Basque, Christian Desrosiers, Brigitte Ledermann
Directeur artistique : Karine Martel
Service clientèle : Nicolas Girault
Production imprimée : Nathalie Morneau, Julie Guimond
Illustration : Marc Tellier Illustrations
Agence média : Mindshare Montréal - Stéphanie Cabana
Partenaire média : Cogeco Métromédia
Partenaire de production : Mégapose