«L’agence a démontré la meilleure compréhension du commerce de détail omnicanal», telle est la raison qui justifie le choix de Havas Worldwide Canada comme nouvelle agence partenaire de BrandSource.

C’est à la suite d’un processus de sélection que BrandSource Canada a choisi sa nouvelle agence , l’une parmi un groupe d’agences de marketing partenaires, qui aura comme mandat s’assurer le développement et l’exécution d’une nouvelle stratégie de marketing, du repositionnement à l’activation de la marque, en considérant tous les points de communication avec la clientèle.

«Havas a démontré une compréhension approfondie et l’approche la plus complète concernant le commerce de détail omnicanal, le marketing de contenu et l’automatisation du marketing, a déclaré Sandra Becerra, directrice du marketing de BrandSource Canada. Le fait que l’agence mise fortement sur la mesure du marketing, le rendement de l’investissement («ROI») et l’attribution des résultats de l’entreprise à des initiatives de marketing spécifiques a fortement guidé notre choix».

«Nous tenons à remercier BrandSource pour la reconnaissance de notre expertise en marketing dans le secteur du commerce de détail, a mentionné, pour sa part, Ann Bouthillier, chef de la direction de Havas Worldwide Canada. «Puisque nous combinons créativité, technologie et médias, nous croyons posséder une expérience inégalée en matière d’engagement du consommateur tout au long de son processus d’achat et nous sommes vraiment ravis de pouvoir consacrer les efforts de notre équipe nationale d’experts à renforcer la présence de BrandSource au Canada.»

Ce nouveau mandat vise à accroître la notoriété de BrandSource auprès des Canadiens. L’entreprise compte d’ailleurs «devenir un acteur beaucoup plus important au cours des années à venir» grâce, notamment, au soutien de Havas Worldwide Canada.