La chaîne sportive RDS lance une nouvelle campagne publicitaire pour sa station sœur, RDS2.

La campagne, entièrement produite et réalisée par RDS, met de l’avant des sports qui se retrouvent essentiellement, voire exclusivement, sur RDS2, soit les sports de combat, les sports motorisés et les sports et évènements au rayonnement international. RDS2 entend ainsi rappeler au public qu’elle domine le ring, l’asphalte et le monde.

«RDS2 a une personnalité qui lui est propre et une grille-horaire qui la distingue des autres chaînes sportives, incluant RDS. Or, dans un environnement hautement compétitif où les amateurs ont toujours plus de choix, il était important pour nous de positionner la chaîne sur la base de ses attributs différenciateurs, a indiqué Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications de RDS. Bien sûr, RDS2 continuera toujours à offrir plus de profondeur pour la diffusion de grandes propriétés populaires. Mais on y trouve une véritable concentration de contenus reliés à la course automobile comme le NASCAR, aux sports à saveur internationale comme le soccer européen et aux sports de combat comme la boxe et les arts martiaux mixtes. D’ailleurs, l’UFC est présenté en exclusivité sur RDS2 depuis janvier dernier.»

Lancée cette semaine, la campagne est composée de quatre publicités télé de 30 secondes diffusées sur les chaînes RDS et Bell Média, de bannières web, d’affiches ainsi que de déclinaisons imprimées publiées dans des magazines sportifs et des quotidiens ciblés.

Le site RDS2.ca soutient également la campagne et présente les détails de l’offre de la chaîne. Le site a été mis sur pied en collaboration avec l’agence Parkour3.