À l’occasion de son méga week-end du Super Bowl, RDS a lancé une nouvelle campagne pour son talk-show sportif de fin de soirée, L’antichambre. Entièrement produite et réalisée par l’équipe marketing de RDS, cette nouvelle campagne multiplateforme vient compléter la campagne automnale qui proposait des «face à face» entre différents membres de l’équipe de L’antichambre.

Pour cette 2e phase, RDS met de l’avant le parcours de ses panelistes et animateurs à l’aide de quelques faits marquants tirés du vécu de chacun d’entre eux. Cette campagne à grand déploiement propose un portrait de groupe en plus d’un court portrait de chacun des 16 membres réguliers de l’émission.

Outre la télé, la campagne se décline en différentes exécutions web, radio et imprimés, qui se retrouveront sur le rds.ca, sur les ondes de NRJ et du 98,5 FM, dans divers quotidiens à grand tirage, dans différents magazines spécialisés tels que Hockey Le Magazine et le magazine des Canadiens, ainsi qu’en affichage dans le Centre Bell.