Bell a mis sur pied un nouveau concours mettant en lumière son amour pour le soccer et qui s’inscrit dans le cadre de son partenariat avec le club de soccer FC Whitecaps de Vancouver. La célèbre équipe est d’ailleurs au cœur de la vidéo promotionnelle du concours signée LG2.

Le concours «Show Soccer Some Love», qui bat son plein sur le web jusqu’au 22 mai, permet à de jeunes équipes de soccer de courir la chance de recevoir 20 000$ pour leur association et 2 500$ pour leur équipe en soumettant une vidéo de 90 secondes et un court texte démontrant leur amour du soccer et l’importance de ce sport pour leur association.

Pour les motiver à participer au concours, Bell et LG2 ont entrepris de créer une vidéo à tout le moins originale et humoristique où les jeunes deviennent les idoles des joueurs du FC Whitecaps.

Les gagnants seront annoncés le 1er juin.

Crédits

Clients: Loring Phinney, Kara Kingston, Ann Nikitiuk et François d’Amour - Bell Canada
Direction de création: Marc Fortin, Nicolas Dion et Jennifer Varvaresso
Création: Stuart MacMilllan, Denis Brodeur, Nicolas Dion et Guillaume Carrier-Turcotte
Planification stratégique et expérience utilisateur: Simon Bédard et Nicolas Baldovini
Service-conseil: Dave Legendre et Catherine Demers-Rivard
Producteur d’agence: Isabelle Fonta
Réalisateur: Nicolas Fransolet
D.O.P.: Nicolas Fransolet
Maison de production et producteur: ALT Productions - Jérôme Couture
Postproduction: Post 430
Studio de son et ingénieur: BLVD - Sylvain Roux
Monteurs: Mathieu Lebel et Mathieu Arvisais
Production imprimée: LG2fabrique
Production web: LG2fabrique
Médias: Media Experts