Atypic compte deux nouveaux clients du secteur pluriel. En effet, Atypic devient l’agence de référence du Y des femmes de Montréal (YWCA) et de l’organisme Petits bonheurs.
Concrètement, le mandat d’Atypic pour le Y des femmes de Montréal consistera à développer une plateforme de communication permettant d’appuyer les célébrations du 140e anniversaire de l’organisation en 2015. Ainsi, l’agence aura la responsabilité de développer l’imagerie et les outils de communication entourant les célébrations commémoratives de cet organisme voué à l’épanouissement des femmes et des filles depuis 1875. Une campagne publicitaire sera aussi mise sur pied dans le but d’accroître la visibilité et le rayonnement de l’organisme, tout en véhiculant sa nouvelle image modernisée.
En ce qui a trait à l’organisme Petits bonheurs, Atypic a le mandat de développer une stratégie de sollicitation et un plan de visibilité visant à recruter des commanditaires du secteur privé pour le festival et une stratégie de communication pour l’organisme, incluant la révision de l’image de marque. Rappelons que cet organisme de diffusion culturelle vise à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. L’organisme propose des activités de médiation culturelle au sein du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal et organise chaque printemps son festival, le rendez-vous-culturel des tout-petits.