Noël, c'est le moment de l'année où la magie prend le pas sur la réalité. Pour l'occasion, Libéo fait revivre Distribution aux consommateurs et éveille vos souvenirs d'enfance.

«On a longtemps hésité entre plusieurs concepts pour notre carte de Noël. Toutefois, relancer Distribution aux consommateurs était le seul à générer un tel engouement à l'interne», explique Joé Bussière, directeur général de Libéo.

Parmi une sélection de 28 jouets, icônes de plusieurs générations, Libéo vous invite à effectuer votre liste ultime et à la partager avec vos amis Facebook.

Car selon Jean-Philippe Boudreau, directeur création chez Libéo, c'est la force de cette carte: «Nous souhaitons que ce vrai faux retour soit l'occasion de célébrer un Noël qui dépasse le sens commercial qu'on lui associe trop souvent. Un Noël d'amour et de complicité avec famille et amis.»

C'est l'occasion rêvée pour se rappeler le bon vieux temps et ainsi redécouvrir le véritable sens de Noël!