Vidéotron souligne ses 50 ans de façon grandiose en gâtant ses clients à travers différentes initiatives qui font partie intégrante d’une vaste campagne publicitaire. Le but? Souligner l’événement en compagnie de ceux qui ont contribué à son essor!
La campagne met en vedette 50 clients de Vidéotron, choisis en fonction de leurs habitudes de consommation des produits et services de l'entreprise, qui se font dire merci de façon complètement inattendue. Ces clients ont vécu des moments privilégiés en compagnie de diverses personnalités. et ludique en compagnie de diverses personnalités connues qui, tour à tour, leur font vivre un moment privilégié.
En voici quelques exemples: l’animatrice Marie-Christine Proulx annonce aux parents d’une famille de sept enfants qui commande une quantité impressionnante de films de Disney qu’ils s’envoleront vers Disney; Louis-François Marcotte rencontre de fervents amateurs de chaînes gastronomiques au Québec qui se méritent une virée gustative unique; et Louis Jean surprend un client amateur de combats ultimes et de boxe sur Indigo en lui offrant un voyage à Las Vegas pour assister au combat de son choix.
«Anticiper, dépasser et surprendre, voilà trois termes qui ont teinté les choix effectués par Vidéotron au cours des cinq dernières décennies et qui continueront certainement à guider notre passion durant les 50 années à venir. Nous avons établi une relation privilégiée avec nos clients et faisons maintenant partie de leur quotidien, de leurs plus simples soirées télé jusqu’à leurs plus grands succès d’affaires. C’est cette proximité et cette connaissance fine de notre clientèle qui animent notre équipe chaque jour car elles sont à la base même de notre succès et nous incitent à nous dépasser», souligne Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron.
On peut visionner la réaction des 50 clients chanceux sur le site web de Vidéotron. L’offensive se décline en télé, en web et sur les médias sociaux.
Crédits
Clients: Julie Brault, Simon Parent, Annie Bissonnette et Melody Ouellette - Vidéotron
Production: Caroline Dionne et Martin Ulrich - TVA Accès
Réalisation: Jean-François Legentil
Postproduction télé: TVA Accès
Son: TVA Accès