Desjardins met de l’avant la gestion de patrimoine dans une nouvelle campagne intégrée signée LG2, laquelle fait suite à la campagne de notoriété et de familiarisation lancée l'an dernier. La nouvelle offensive vise à faire la promotion de ses services financiers, tout en mettant à l’honneur les témoignages de ses membres au sujet de grands moments de leur vie.
La campagne souligne avec émotion l’importance de bien gérer son argent pour se sentir libre de ses choix et de savourer les beaux moments de la vie.
Complètement intégrée, l’offensive se déploie à la télévision (deux messages), en imprimé, en placements web, dans La Presse+ et en bannières web. De plus, de nombreux témoignages vidéo de membres Desjardins accompagnés de conseils des experts Desjardins figurent sur le microsite Les Grands Jours.
Crédits
Clientes: Hélène Gagné, Chantal Lagacé, Lynda Fiset et Annie Bégin - Desjardins
Direction de création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars et Marilou Aubin
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Marilou Aubin, Guillaume Carrier-Turcotte, Martin Bruneau, Martin Baron et Martin Rivard
Planification stratégique: Susan Dufour, Stéphane Mailhiot et Alexis Robin
Service-conseil: Martine Grégoire, Véronique Proulx, Pier-Luc Beaulieu, Kathryn Beaulieu, Geneviève Labelle, Mariève Lebrun et Stéphanie Vallée
Photographie: Jean Malek
Réalisatrice: Marie-Julie Dallaire
D.O.P.: André Turpin
Producteur/maison de production: Alex Sliman - Cinélande
Producteur: Elyse Bleau
Postproduction: Post 430, Vision Globale
Ingénieur/studio de son: Luc Préfontaine - La Majeure
Musique: L’Oreille
Monteur: Louis Martin Paradis
Production imprimée: LG2fabrique
Production web: LG2fabrique
Médias: Lucie Gauvin, Maryse Archambault et Joëlle Lavigne - Carat