Mûre d'une évolution fulgurante au cours des dernières années, l'agence Le Saint profite de l'automne pour présenter sa nouvelle image de marque et, conséquemment, son nouveau site web.
Entièrement adaptatif, celui-ci présente l'offre de services de l'agence ainsi que ses acteurs-clés et ses plus grandes réalisations.
Le vice-président ventes et marketing de l'agence, Christian St-Pierre, déclare que «face à la diversification de nos clients et de vos défis communicationnels, nous souhaitions reformuler notre positionnement, qui s’oriente vers une vision plus stratégique.»
Le Saint souhaite offrir une gamme de services mieux adaptée à sa clientèle, et, pour se faire, s'est doté d'une équipe de stratèges, de créatifs et d’experts en marketing interactif.
«Les dernières années ont marqué un tournant quant à la prestation de services de l'agence et de l'expertise offerte, qui se situent maintenant tant au plan stratégique qu'au niveau de l'implantation d'outils de communication. Une nouvelle image de marque en phase avec cette nouvelle réalité nous est apparue essentielle», a souligné sa présidente, Liette Gariépy.