La comédienne Jacynthe René, porte-parole de la marque BOGS au Québec, a tenu un événement de presse la semaine dernière à sa ferme de La Prairie. L’environnement champêtre et bucolique se prêtait à merveille à la marque de chaussures et bottes casual. L’opération a été menée par la firme de relations de presse NATA PR et a attiré pas moins d’une vingtaine de journalistes. «Une réussite», assure-t-on du côté de la firme qui soutient que le succès d’un lancement de produits repose sur la capacité de l’agence à réunir de bons partenaires.
«Les journalistes sont repartis avec du contenu pertinent pour leur communauté de lecteurs; Jacynthe a pu faire la promotion de son récent livre et de ses nouvelles bruines d’ambiance. Notre client voit la popularité de ses bottes augmenter grâce à la couverture générée par les journalistes présents», explique Natalie Bibeau, présidente de NATA PR.
«Nous allons certainement nous inspirer des réussites de NATA, ici, lors de la conception de nos prochains événements sur le territoire américain», a affirmé, pour sa part, David Cook, directeur marketing de BOGS, venu expressément de Portand (Oregon) pour assister à l’événement.
Suivant le lancement du Québec, NATA PR a organisé un second événement à Toronto, sur le toit vert du Big Carrot Natural Food Market.