La communauté d'expatriés européens au Québec et les Québécois ont de quoi se réjouir: Danette débarque sur le nouveau continent. Ces desserts laitiers, présents depuis plusieurs années en France et ailleurs dans le monde, seront distribués par Danone Canada.
Pour l'occasion, une vaste campagne de dégustation en magasin pour inciter les Québécois à découvrir le produit seront organisées à travers la province. Une campagne télé sera également bientôt mise en ondes.
«Danette ouvre la voie à un nouveau type de produit: un dessert, un vrai, et qui en plus, possède une valeur nutritive intéressante, soutient Pauline Varga, vice-présidente, Marketing de Danone Canada. Danone ne cesse d’innover et c’est en offrant une variété de produits qui plaira au plus grand nombre que nous y arriverons.»
En effet, Danette est fait principalement de lait, lequel est enrichi en vitamine D, en plus de contenir du calcium et des protéines, ce qui en fait une excellente alternative pour terminer le repas. Danette est disponible dès aujourd'hui dans les supermarchés en six saveurs (chocolat noir, chocolat, chocolat-coco, vanille, café et caramel) à 2,99$ pour quatre pots de 100 grammes. Comme diraient les Français (qui, mine de rien, consomment près de 100 tonnes de Danettes annuellement), bon app!