Boston Pizza fête son 50e anniversaire aujourd'hui et pour l'occasion, la chaîne de restaurants offre les pizza individuelles à 5$ toute la journée. De plus, le vice-président régional de Boston Pizza, Daniel Harvey, nous a dévoilé un petit «scoop» pour ce soir qui implique PK Subban...

«C'est 50 ans de croissance pour nous. Nous avons tout de même démarré le projet en 1964 à Edmonton et maintenant, nous possédons 360 restaurants à travers le Canada et 27 au Québec. C'est donc vraiment 50 ans de croissance et de réussite», explique Daniel Harvey.

«Quand il s’agit de célébrer, on aime le faire en grand, et le 12 août, nous proposons à nos invités de se joindre à nous pour savourer un bon repas, et plus particulièrement déguster l’une de nos pizzas», ajoute Mark Pacinda, président et PDG de Boston Pizza International. «Ces dernières années, plusieurs choses ont changé, mais nos pizzas gourmets sont restées un classique, et ce depuis l’ouverture de notre premier restaurant à Edmonton en 1964. Des milliers d’invités ont célébré leurs propres anniversaires et événements marquants chez Boston Pizza et c’est maintenant notre tour de les inviter à prendre part à la plus grande célébration que nous avons organisée jusqu’à présent.»

Les spéciaux de la journée

En plus des pizzas individuelles offertes à 5$, les Québécois doivent garder l’œil ouvert pour des apparitions spéciales de Lionel, la mascotte de Boston Pizza, dans plusieurs villes à travers le Canada dont entre autres, Québec et la région de Montréal, qui donne également des certificats cadeaux d'une valeur de 5$.

De plus, PK Subban, le plus récent ajout au trio Boston Pizza complété par Louis Morissette et Pierre Hébert, visitera certains restaurants sélectionnés au Québec en cette journée de festivités pour surprendre les invités: «Il en visitera deux ou trois possiblement ce soir», mentionne Daniel Harvey. «Nous ne mentionnons pas où il se trouvera, mais nous laissons planer l'élément de surprise.»

La stratégie au Québec

« Nous allons continuer de produire des publicités au Québec et pour le Québec, surtout que cela fait maintenant partie de notre stratégie intégrale pour le marketing depuis les trois dernières années avec Louis Morissette», conclue Daniel Harvey. «Comme vous savez, nous avons également fait un trio supplémentaire avec PK Subban et nous sommes très contents de ce contrat avec les Canadiens de Montréal