Lʼagence de publicité TORQ, dont le siège social est situé à Québec, ouvre un nouveau bureau à Montréal sur la rue St-Dominique et s'arme d'un nouveau site web.
Steve Perron, vice-président, création et stratégie, s'occupera d'orchestrer ce nouveau changement d'endroit et il sera secondé par Martine Caza-Lenghan, vice-présidente, groupe-conseil et stratégie; celle-ci assurera d'ailleurs le développement de la région de Montréal.
Selon la direction, il est essentiel dʼavoir un bureau à Montréal, dans sa stratégie de développement, l'Agence TORQ a des vues sur lʼinternational et elle possède de gros avantages concurrentiels.
«TORQ est une des rares agences entièrement intégrée puisque nous disposons à lʼinterne de studios de production et de post-production», explique Steve Perron. «De plus, nous possédons toute lʼexpertise en terme de marketing traditionnel, interactif et relationnel, dʼimage, dʼanalyse stratégique et de placement média. Lʼouverture de ce nouveau bureau et la consolidation de notre équipe nous donnent tous les atouts nécessaires pour atteindre nos objectifs de développement.»
Également, depuis quelques semaines, une refonte complète du site web agencetorq.com est en ligne. Ce site, plus dynamique, moderne et accessible, est la résultante de plusieurs mois dʼanalyse et il reflète les valeurs de lʼagence et son orientation stratégique.