Puisque les étés québécois ne seraient pas les mêmes sans hot-dogs sur le BBQ, Lafleur a mandaté l'agence CRI de développer une promotion estivale axée sur ce principe rassembleur. La compagnie offrira plus de 40 000$ en prix, dont un grand prix de 25 000$ en argent et 7$ de rabais sur les entrées à La Ronde.
Jusqu'au 15 août, les consommateurs sont invités à valider sur le microsite concours le code de participation se trouvant à l’intérieur des autocollants promotionnels apposés sur les produits Lafleur pour le volet instantané, à collectionner les lettres insérées dans les autocollants et à former le mot HOTDOG pour empocher le gros lot de 25 000$.
Crédits
Client: Olymel
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseau
Direction artistique: Sébastien Houde, Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Anne Bergeron
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin