Les deux entreprises qui dominaient l’affichage sur les taxis à Montréal se sont associées au sein de l’entreprise Taxi Média Plus.
Vu Taxi, qui a récemment acquis une participation dans Taxi Média Plus, met à la disposition de cette dernière sa flotte de taxis équipés de dômes publicitaires. Le réseau regroupé des deux entités compte plus de 300 dômes auxquels viendront s’ajouter sous peu une centaine de dômes supplémentaires.
«Nous sommes heureux de cette association avec Vu Taxi. Depuis les débuts de l’affichage sur les taxis, nous prônons pour une organisation mieux structurée, sous un seul chapeau, pour le bénéfice des annonceurs publicitaires. Vu Taxi partage cette vision et nous pensons que notre flotte regroupée et commercialisée par Neo-Traffic Média représentera encore plus d’attrait pour l’industrie publicitaire», mentionne Ronald Tapiéro, vice-président de Taxi Média Plus.
Neo-Traffic Média, également actionnaire de Taxi Média Plus, agira de plus comme agent de représentation exclusif pour l’ensemble de cette flotte regroupée sous le nom de Vu Taxi Média.
«Nous sommes très heureux de cette association avec Taxi Média Plus qui a toujours démontré beaucoup de sérieux dans la mise en marché de ses dômes publicitaires et avec Neo-Traffic Média, entreprise reconnue dans l’industrie publicitaire au Canada. Nous avons constitué un véritable trio gagnant pour l’ensemble des parties et pour les annonceurs publicitaires», ajoute Gérard Paradis, président et directeur général de Vu Taxi.