Afin de mieux faire connaître Kinzo aux Québécois, la Société des bingos du Québec a demandé à BCP de mettre sur pied une campagne publicitaire qui met de l'avant l'expérience de jeu Kinzo de façon très visuelle. Comme quoi une image vaut mille mots!
La première phase de la campagne, qui a débuté plus tôt ce mois-ci, se poursuivra avec une nouvelle offensive cet automne.
Crédits:
Client: Isabelle Galand, Jacinte Didier, François-Patrick Allard et Lynda Zuliani - Société des Bingos du Québec (Kinzo)
Agence: BCP
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Renée-Maude Dostie et Marie-Claude Bernard
Direction de création: Chantal Joly
Direction artistique: Rémi Paquet
Conception-rédaction: Mariève Blanchette-Guertin
Production électronique d’agence: Carole Beauchamp
Planification média: Grégory Bouzonville
Maison de production et réalisateur: Ricardo Trogi - SOMA