Fort du succès remporté par la première édition, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC) annonce qu'une deuxième édition aura lieu le 24 avril prochain aux Entrepôts Dominion. Inspirée des traditions japonaises, la soirée permettra d’amasser plus de 48 000$ pour l’organisme et sera en partie commanditée par le Grenier aux nouvelles.
«Le BEC est extrêmement heureux de présenter la deuxième édition du Bal en Noir, explique Alain Tardy, président du comité de direction de l’organisme. Cette soirée haute en couleurs où toute l’industrie se retrouve pour échanger, s’amuser et danser permet au BEC de poursuivre sa mission et d’offrir du soutien financier et psychologique à nos collègues dans le besoin» explique-t-il.
La programmation 2014 sera marquée par la présence de plusieurs DJ invités, de performances artistiques, d'un bar à Sake Bomb, de stations à bouchées et, pour couronner le tout, d'un décor époustouflant sous le thème du Japon. Les convives sont invités à se vêtir tout de noir pour l'occasion.
Le BEC tient à souligner l’apport de ses commanditaires et partenaires qui font de cet événement un happening grandiose. Le Bal en noir est présenté par Bell Média, en collaboration avec Rouge Media Group, avec la participation de Kamicase Dentsubos, UB Média, AOL Canada, Audiovisuel Frischkorn, Sofa to go, Gin Ungava, Sapporo, Imadake, Perreira, Infopresse, Grenier aux nouvelles, Zoom Média et Bridge4Events.
Pour vous procurer des billets, cliquez ici.