Universitas, chef de file en matière de régimes enregistrés d’épargne-études (REEE) au Québec et au Nouveau-Brunswick, a choisi de célébrer son 50e anniversaire en grand en confiant à Cossette la mission de renouveler son image de marque et, par le fait même, de produire une campagne de communication intégrée.

«Pour ce 50e anniversaire, il était important de marquer le coup avec une campagne qui souligne la réussite et le caractère festif de l’événement. Au cours des cinq dernières décennies, nous avons aidé les familles à espérer un avenir meilleur et à s’enrichir collectivement», mentionne Gaston Roy, président-directeur général d’Universitas.

La présence du traditionel mortier se fait toujours sentir bien qu'elle ne soit pas aussi importante qu'auparavant, permettant ainsi à Universitas d'adopter une allure contemporaine. C'est d'ailleurs à partir de ce visuel que Cossette a mis sur pied la campagne télévisée.

Enfin, Cossette a créé un microsite afin de mieux informer la population de la mission d'Universitas et le rôle qu'elle joue depuis 1964. Les internautes pourront y découvrir des nouvelles, des concours et ainsi que les dates de la tournée Universitas.