Ce printemps, WKND 91,9 sera omniprésente dans la grande région de Québec grâce à une campagne publicitaire massive qui met en lumière les trois piliers qui font de WKND 91,9 la radio différente à Québec.
Parfaitement imparfait, représenté par Martin Dalair : une radio non formatée qui brille autant par ses qualités que par ses défauts. Créateur d’émotions, représenté par Sylvie Goulet : une radio qui fait vivre une palette d’émotions variées. Influenceur musical, représenté par Mathieu Marcotte : une radio à l’avant-garde des tendances musicales et des nouveautés.
Chaque photo choisie pour cette campagne l’a été avec soin afin de capter l’attention des automobilistes, mais surtout de refléter l’audace et la désinvolture de WKND 91,9. Les animateur·rices représenté·es sur les panneaux n’ont pas été sélectionné·es dans l’optique de mettre leur visage de l’avant, mais bien une émotion ou une action qui se colle parfaitement au message du panneau.
Déployée sur les autobus, abribus, panneaux d’autoroute statiques et numériques ainsi que sur le web, cette campagne figure parmi les plus ambitieuses de WKND 91,9 depuis son lancement en juin 2012. L’affichage, amorcé pendant la semaine de relâche, se poursuit dans les semaines à venir.
La campagne a été imaginée par le département marketing interne de Leclerc Communication.