Les marques iconiques Babybel, La Vache qui rit et Boursin dévoilent une campagne qui rappellent aux Québécois·es qu’elles sont fabriquées ici.
Des recherches récentes démontrent que 88 % des acheteur·euses d’épicerie choisiraient un produit promu comme étant « fabriqué au Canada », selon Field Agent. « Babybel, La Vache qui rit et Boursin sont des marques profondément établies au Québec », affirme Marie-Eve Robert, VP Marketing & Développement durable, Groupe Bel Canada. « Cette campagne s’inscrit dans un contexte où les consommateur·rices repensent leurs habitudes d’achat et nous croyons important de rappeler que nos produits sont fabriqués ici, au Québec. »
Développée par Providence Canada (qui fait partie du groupe Havas Creative Canada) en collaboration avec Spark Foundry, la campagne nationale vivra en affichage pour capter les consommateur·rices dans leur parcours quotidien, en e-commerce et digital et en social. Ces efforts s’ajoutent à ceux en magasin qui consistent à assurer la présence de logos identifiant la provenance des produits afin d’aider les Québécois·es à faire des choix éclairés.
Crédits:
Client : Groupe Bel
Agence : Havas Creative Canada
Média : Spark Foundry