Depuis près de 20 ans, le Mois des Câlins de Sainte-Justine répand amour et solidarité à travers le Québec, touchant le cœur de milliers de familles. Pour cette 19e édition, Clarins et la Fondation CHU Sainte-Justine ont fait appel à Studio Kay pour concevoir une publicité télévisée empreinte d’émotion et de douceur.
Du concept aux illustrations, en passant par le storyboard et l’animation, Studio Kay a orchestré chaque détail pour donner vie à cette campagne emblématique, avec un message aussi tendre qu’impactant.
« Moi-même père de deux jeunes enfants, il était essentiel pour moi de m’impliquer dans cette cause et de la soutenir », explique Ali Kay, producteur exécutif. Cet engagement personnel s’est traduit dans chaque détail de la publicité, qui raconte avec délicatesse l’impact direct de chaque don sur les familles comme celle de Nolan, deux ans, pour qui le soutien du CHU Sainte-Justine a fait toute la différence.
Grâce à l’engagement de la population québécoise et au soutien des partenaires Rythme, Jean Coutu et Clarins, le Mois des Câlins a déjà permis de recueillir plus de 6 M$ depuis sa création. Cet élan de générosité aide le CHU Sainte-Justine à repousser les limites des soins pédiatriques, offrant aux familles éprouvées un précieux soutien.