Célébrant bientôt ses 25 ans d’existence, le rallye Roses des Sables est un rallye 100 % féminin, qui réunit chaque année près de 250 participantes, à deux ou en solo, en 4x4, SSV, quad et moto. Au-delà de la course d’orientation qui se déroule dans le désert marocain, les participantes vivent une aventure humaine profondément enrichissante, fondée sur l'entraide et la solidarité. Depuis sa création, ce rallye s’engage activement en faveur de diverses causes soutenues par les femmes, faisant de la solidarité un pilier central de cette épreuve aussi passionnante qu’intense. Cette course d’orientation dans le désert, en plus d’être une aventure humaine riche et transformatrice, est un véritable défi sportif pour toutes les femmes avides de découverte et ayant soif d’aventure.

Dans le cadre de ce mandat, Rugicomm accompagnera le rallye Roses des Sables dans l’élaboration d’une nouvelle stratégie de relations publiques et médias pour les 25 ans de l’organisme. L’agence jouera également un rôle essentiel dans le renforcement de la notoriété de l’événement au Québec, notamment avec la sélection d’ambassadrices qui deviendront les porte-paroles du rallye Roses des Sables au Québec.

« Nous sommes très heureuses que le rallye Roses des Sables ait choisi de faire confiance à Rugicomm pour faire rayonner son aventure de ce côté de l’Atlantique ! Avec cette stimulante collaboration, nous avons la chance de devenir les alliées d’un organisme qui met les femmes à l’honneur et leur fait vivre une expérience de vie inoubliable », déclarent Valérie Grig et Stéphanie Di Gregorio, co-présidentes de Rugicomm.

Roses des Sables