Thomas Roux se joint à l’équipe de Catapulte à titre de conseiller en affaires publiques. 
Cumulant plus de quinze ans d’expertise tant au sein d’institutions publiques que d’organisations privées d’envergure, Thomas Roux est un professionnel aguerri en relations gouvernementales et en communications. Avant de rejoindre Catapulte, il a occupé le poste de directeur de cabinet à la mairie de Drummondville, où il a piloté des stratégies politiques et assuré la liaison avec divers acteurs gouvernementaux. Il a également agi à titre de conseiller politique à l’Assemblée nationale du Québec et a occupé des fonctions clés en communication dans le domaine municipal et au sein d’entreprises privées.

« Avec Catapulte, j’ai fait le choix de continuer à m’épanouir professionnellement. Je joins une équipe de femmes et d’hommes de talent, qui cultive l’excellence dans l’accompagnement de leurs clients, mais toujours avec l’humain comme une de ses principales valeurs » déclare Thomas Roux, conseiller en affaires publiques chez Catapulte.

Engagé et passionné par les affaires publiques, il se distingue par son leadership mobilisateur et sa capacité à établir des relations durables entre les parties prenantes. Son expertise viendra appuyer les mandats stratégiques de Catapulte et offrir un accompagnement de premier plan aux organisations cherchant à naviguer dans les sphères gouvernementales et médiatiques.

« L’arrivée de Thomas Roux est une suite logique au positionnement de Catapulte dans le Centre-du-Québec. Il sera un joueur clé pour nos clients grâce à son expérience, sa fine compréhension des rouages politiques et sa capacité à élaborer des stratégies percutantes », affirme Maxime Couture, associé chez Catapulte.

Thomas Roux