Imaginez un lundi matin glacial dans une station de métro, et tout à coup, une décharge d’énergie inattendue ! Avec sa nouvelle campagne signée TUX, la Boulangerie St-Méthode insuffle un élan au quotidien avec son tout nouveau pain Grains Gourmets. À l’honneur : une recette audacieuse mariant grains de seigle, citrouille et tournesol, conçue pour suivre le rythme effréné des Québécois·es.
Grâce à son intégration fluide dans l’environnement et à ses couleurs éclatantes, parfaitement en accord avec la station, la campagne capte instantanément l’attention sur la ligne orange du métro de Montréal. Affichage géant, habillage intégral d’un coin et, en pièce maîtresse, une vidéo de 30 secondes mêlant 3D, motion design et des photos culinaires alléchantes sur le grand panneau numérique. De quoi ouvrir l’appétit et inspirer entre deux passages de métro !
Le lancement, qui s’étend également sur LaPresse+ et diverses bannières numériques, a été déployé jusqu’à la mi-février.
Crédits :
Annonceur : Boulangerie St-Méthode
Agence de création et de production : TUX Creative House
Agence média : Challenge Média
Crédits individuels : client : Boulangerie St-Méthode
VP Marketing et Communications : Daniel Lacoste
Directeur Marketing : Rémi L’Écuyer
Assistant Marketing : Benjamin Ducharme
Crédits individuels : agence - TUX
Vice-présidence création : Simon Chénier-Gauvreau
Directeur partenariat client : Félix Asselin
Partenaire client : Tomy Asselin-Lapointe
Conception-rédaction : Nicolas Doyon
Direction artistique : Pamela Jaton
Artiste 3D lead : Jean-Michel Simard
Directeur studio : Mateusz Markiewicz
Infographie : Tanya Machado
Productrice exécutive : Christina Meunier
Productrice : Ariane Baril
Crédits individuels : animation et post-production
Photographie et stylisme culinaire : Tango
Motion design : Mathieu Rouland