Portes et Fenêtres Verdun collabore avec Les Évadés, agence de communication reconnue pour son expertise en stratégies créatives, pour lancer un nouveau positionnement de marque. Conçue pour rassurer les propriétaires immobiliers dans leur besoin d’accompagnement et d’expertise en matière de portes et fenêtres—un sujet où le manque de connaissances peut rendre le choix difficile—cette première campagne met en avant le savoir-faire éprouvé, l’attention aux détails et l’excellence qui définissent l’expérience client offerte par Verdun.
Une signature d’excellence: «Signé Verdun»
La campagne 2025 repose sur l’axe stratégique «Signé Verdun», une promesse d’expertise et de tranquillité d’esprit pour les consommateur·rices. Avec près de 60 ans d’expérience, Portes et Fenêtres Verdun se démarque par son service attentionné et transparent, accompagnant les client·es à chaque étape de leur projet. La campagne met en lumière la qualité, la fiabilité et le savoir-faire de Verdun à travers des créations distinctives.
«Cette campagne incarne parfaitement les valeurs de Portes et Fenêtres Verdun: offrir bien plus que des produits, mais un véritable sentiment de confiance. Nous sommes ravis de collaborer avec un·e client·e qui partage notre vision d’une expérience client hors pair.»
—Mylène Tremblay, associée, directrice générale et stratège, Les Évadés
Des créations à fort impact pour une visibilité maximale
Déclinée sur plusieurs plateformes, la campagne comprend une vidéo publicitaire de 30 secondes mettant en scène un installateur Verdun et un personnage bien particulier: le chien de la maison. Ce concept sympathique illustre à la fois l’attention portée aux moindres détails et la confiance inspirée par Verdun. La campagne inclut également des publicités radio, du contenu pour les médias sociaux et une présence accrue sur le web.
«Depuis des années, Verdun a bâti sa réputation sur son service client et son expertise exceptionnels. Avec cette campagne, nous souhaitons renforcer notre position comme référence incontournable dans le domaine des portes et fenêtres.»
—Élyse Pesant, directrice marketing, Groupe Verdun
Crédits
Client : Portes et Fenêtres Verdun
Agence : Les Évadés
Production : Bunker 14
Réalisation : François Péloquin
Photographie : Jorge Camarotti
Son et mix sonore : Les studios Octave