Le Centre de pédiatrie sociale Laval a fait appel à Archipel pour revamper en profondeur son identité, avec un changement de nom et une nouvelle identité graphique. Ces changements significatifs renforcent le rayonnement et l’impact auprès des enfants de la région.
C’est à la suite d’un atelier collaboratif mené par Archipel, réunissant une vingtaine de personnes, que le changement de nom s’est imposé. Ce nouveau nom, Les Zépanouis, incarne cet engagement envers les enfants, les adolescents et leurs familles dans la réalisation de leur plein potentiel.
«Ce renouveau nous offre un élan formidable pour mobiliser les ressources essentielles à la pérennité et à l’expansion de notre mission. Archipel a su encapsuler l’esprit de ce que nous sommes et de nos aspirations dans une identité de marque inspirante», explique Cadleen Désir, directrice générale des Zépanouis.
Les Zépanouis permettent aux enfants ayant un parcours de vie complexe de s’épanouir et d’atteindre leur plein potentiel en offrant des soins médicaux et psychosociaux dans une approche collaborative, bienveillante et équitable.
Crédits
Client: Les Zépanouis, Cadleen Désir et Nathalie Esain
Agence: Archipel