Le MET – Aéroport métropolitain de Montréal est en pleine transformation majeure avec l'inauguration prochaine d'un nouveau terminal pour passagers, à la fin 2025. L’équipe du MET s’est donnée pour mission de réinventer le modèle aéroportuaire et a fait une série d’annonces à ce sujet, notamment le lancement de son LIA – Living Lab d'innovation aérospatiale.
Dans cette optique, le MET souhaite repenser chaque étape du parcours passager, en commençant par ses interactions en ligne. L’objectif est de se doter d’une expérience digitale intuitive et uniforme qui répond à tous les besoins des voyageur·euses, en un seul lieu. Pour concrétiser cette transformation, le MET a choisi de s'associer à l'agence digitale Signifly.
«Nous avons tout de suite ressenti une belle synergie entre nos équipes. Chez Signifly, nous carburons à l’innovation et le fait de travailler avec une équipe aussi visionnaire que celle du MET est vraiment inspirant», explique Claire Smale, Cheffe, conseil et gestion de projet chez Signifly.
«Avec le projet du MET, nous contribuons activement à l’innovation dans le secteur aérospatial. Il est donc naturel de collaborer avec des partenaires tournés vers l’innovation, qui sont motivés par l’idée de redéfinir des modèles bien établis avec audace et créativité, comme l’équipe de Signifly», ajoute Rebecca Walsh, directrice marketing et communications au MET – Aéroport métropolitain de Montréal.