Sophie Labarre intègre l'équipe d'Adviso en tant que vice-présidente, stratégie de communication intégrée. Forte de plus de 15 ans d’expérience en communications, Sophie rejoint adviso pour repenser, diriger et renforcer l’offre média.

Un pas de plus vers le futur du média
Chez Adviso, l’avenir du média repose sur une synergie entre stratégie et technologies. L’arrivée de Sophie, combinée à l’expertise de pointe des équipes de l’entreprise en intelligence artificielle (IA) et en données, permet de redéfinir les standards de la stratégie média.

Optimiser la synergie entre médias, données et IA
Dans son rôle, Sophie collaborera étroitement avec Isabelle Gingras, vice-présidente aux opérations, et Moulaye Traore, vice-président données et expérience client (associé), pour assurer une intégration stratégique et cohérente des expertises au sein de l’agence.

«Avec l'arrivée de Sophie, nous ouvrons un chapitre transformateur pour l'avenir du média de nos clients, ancré dans la donnée et l'expérience client. Sa direction ne va pas seulement enrichir la vision globale d'adviso, mais aussi insuffler un nouvel élan à nos équipes média.»
Elizabeth Henry, CEO d’adviso

Propulser le talent de nos 60 experts média
Après avoir occupé les postes de CCO chez Dentsu X, de vice-présidente chez Cossette et de directrice de groupe chez Touché!, Sophie apporte avec elle une solide expertise pour diriger notre équipe média composée d’une soixantaine d’experts en médias numériques, traditionnels et sociaux.

Image 1