Casacom amorce 2025 avec la promotion de trois de ses talents: Céline-Audrée Hébert Desautels devient directrice principale, Stratégie et marketing numérique; Gwenevere Daigle-Lapointe accède au poste de conseillère principale, Communications intégrées; et Franck Arthur Tagne occupe maintenant le rôle de directeur principal, Finance et administration. Ces promotions illustrent l’engagement de CASACOM à reconnaître et à faire progresser son équipe qui contribue à faire l’histoire de la firme et de ses clients.

«C’est une immense fierté de voir Céline-Audrée, Gwenevere et Franck Arthur gravir les échelons grâce à leur engagement, leur quête d’excellence et d’impact positif au sein de notre organisation,» souligne Jean-Michel Nahas, vice-président principal et associé. «Ces nominations reflètent notre volonté de créer un environnement stimulant où chaque personne peut s’épanouir et contribuer pleinement à notre mission.»

Depuis son arrivée chez Casacom, Céline-Audrée Hébert-Desautels fait sa marque à la tête de l’équipe numérique grâce à son attitude positive, son désir d’aller toujours plus loin, ainsi que son approche stratégique et entrepreneuriale. Elle sait transformer les idées en projets porteurs, contribuant directement au succès de Casacom. En 2024, son leadership mobilisateur et sa détermination l’ont notamment amenée à piloter avec brio la refonte du site web de la firme en plus de chapeauter de nombreux projets numériques stratégiques axés sur les résultats pour ses clients.

Gwenevere Daigle-Lapointe se distingue par sa polyvalence et sa plume remarquable. Elle excelle tant dans la gestion de projets multidisciplinaires, concevant et déployant des campagnes de communication marketing 360 avec rigueur et organisation, que dans les mandats complexes de communication d’entreprise. Sa minutie et son sens du détail font d’elle une collaboratrice fort appréciée par ses collègues et la clientèle.

Reconnu pour son esprit analytique, Franck Arthur Tagne joue un rôle clé dans l’amélioration des processus internes et le développement des compétences de l’équipe. Sa maîtrise exemplaire de la gestion comptable et administrative fait de lui un atout de premier plan pour l’entreprise.

Image 1