Première Moisson, la boulangerie emblématique des Québécois·ses, confie sa stratégie créative à K72. Cette collaboration vise à moderniser l'image de la marque tout en mettant en valeur son riche héritage artisanal.

Depuis plus de 30 ans, Première Moisson se distingue par la qualité et le goût de ses produits, qui privilégient les ingrédients locaux. Ce partenariat marque une étape clé dans l'évolution de la marque.

«Nous sommes ravis de cette alliance avec K72, qui partage notre vision d'une marque authentique, enracinée dans le terroir, mais tournée vers l'avenir. Ensemble, nous continuerons à nourrir les moments de rassemblement qui sont au cœur de notre mission», affirme Manon Kirouac, directrice marketing, communication et stratégie numérique Première Moisson. 

Pierre-Luc Paiement, vice-président principal et directeur général de K72, ajoute : «Travailler avec Première Moisson est un privilège. C’est bien plus qu’une marque; c’est une institution enracinée dans la culture québécoise.»

La première campagne issue de cette collaboration sera lancée à l'hiver 2025, avec un produit décadent qui ravira les Québécois·ses.
Image 1