Pendant les Fêtes, qui ne s’arrête pas chez Tim en route vers une réunion de famille ou une célébration? À l’occasion du Bye Bye 2024 et du Bye bye de la pub, le rendez-vous télévisuel emblématique du 31 décembre, Tim est de retour avec un nouveau message publicitaire qui met la marque en avant sur un thème rassembleur.

L’arrêt chez Tim, que ce soit parce qu’on a envie de Timbits ou d’un café, ou parce qu’on a une petite envie tout court, est une réalité qui rejoint beaucoup de Québécois et de Québécoises.  «Le Bye Bye, c’est l’occasion idéale pour les marques de se montrer sous un jour qui résonne auprès de la clientèle. Parce que, oui, arrêter chez Tim, c’est parfois d’abord pour faire un p’tit pipi!», souligne Mélissa Charland, directrice de création exécutive chez Publicis. Le message met en scène la porte-parole Sarah-Jeanne Labrosse, en voiture avec son ami, la vedette Félix-Antoine Tremblay, pour un road trip typique des Fêtes qui aurait pu virer au cauchemar.
 
«Tim est la halte par excellence pour les road trips des Québécois depuis toujours. Le Bye Bye était l'occasion parfaite pour rappeler avec humour que nous sommes là pour satisfaire toutes les envies de nos invités - en assumant notre rôle, qui est parfois aussi utilitaire!», explique Nadine Nour, gestionnaire principale des communications marketing chez Tim Hortons. 

La campagne est en marché depuis la soirée du Bye Bye 2024 et sera en ondes jusqu’au 12 janvier, avec un message de 30s diffusé lors de la soirée du 31 janvier, puis des versions écourtées de 15s et de 6s, de l’affichage et des pièces sur les réseaux sociaux.

Crédits :
Annonceur : Tim Hortons (Hope Bagozzi, Solange Bernard, Heather MacLeod, Nadine Nour, Anthony Campos, Roxanne Hugh)
Agence : Publicis Montréal
Production : Gorditos
Réalisation : Emanuel Hoss-Desmarais
Postproduction : LePub
Son : LePub
Médias : Monks, Horizon Media
Relations publiques : DDMG