Les Éleveurs de porc du Québec et Cossette marquent les Fêtes avec Le POW du Québec, une pièce créative conçue spécialement pour le Bye Bye 2024. En jouant sur les sonorités du mot «porc» et sur les codes des célébrations, cette publicité met en scène une réception familiale où chaque service du repas célèbre la polyvalence et la richesse des saveurs du porc d’ici.

À travers des plats classiques revisités et des créations surprenantes, Le POW du Québec démontre que cuisiner le porc est une expérience gourmande et accessible, idéale pour réinventer les traditions des Fêtes. Ce message s’adresse tant aux fidèles du porc, en quête d’inspiration, qu’à une nouvelle génération de consommateur·trices curieux·euses.

Diffusé le soir du 31 décembre et prolongé en ligne jusqu’au 8 janvier, le message publicitaire rappelle que le porc du Québec est un choix local de qualité, produit par les 2 537 éleveur·euses passionné·es qui en assurent l’excellence. 



Crédits
Annonceur : Les Éleveurs de porcs du Québec 
Clientes : Danielle Vaillant et Patricia Gagnon

Agence : Cossette
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Alexandre Jutras, François-Julien Rainville
Stratégie : Hugo Fournier, Rémi Charpentier
Produit : Sophie Couvrette, Justine Ouellet
Production d’agence : Septième
Production électronique : Émilie Meunier
Postproduction : Cyrielle Dumas

Agence média : Cossette média
Planification et activation média : Martin Soubeyran, Geneviève Marchand et Karine Grenier

Maison de production : Les Enfants 
Production exécutive : Stéphanie Beaudin
Réalisation : Maxime Giroux

Studio de son : Lamajeure
Conception et mix sonore : Jean-Michel Blanchette