Thomas Gaudreault rejoint les rangs de Catapulte communication à titre de spécialiste en affaires publiques. Jusqu'à récemment attaché de presse du maire de Québec, M. Bruno Marchand, Thomas a débuté sa carrière en journalisme dans les régions du Québec, où il s’est rapidement créé un carnet de contacts qu’il bonifiera au cours de ses futures expériences professionnelles.
Après un passage à l’Assemblée nationale, toujours comme attaché de presse, Thomas a réorienté sa carrière vers le monde municipal en 2021. Il fut aux premières loges d’une des soirées électorales les plus imprévisibles et mouvementées de l'histoire récente lors des dernières municipales, à Québec, après avoir fait campagne avec l'actuel maire de la ville.
Son aventure municipale se poursuivra au travers de fonctions stratégiques qui l’amèneront à échanger avec des partenaires de partout au Québec, à mieux comprendre le monde qui l’entoure et à collaborer avec une diversité d'acteur·rices des milieux politique et économique.
«Catapulte est l'endroit tout désigné pour moi. J'ai toujours valorisé l'importance d'avoir une équipe soudée qui a une vision diversifiée, avec toutes sortes de parcours et des racines dans toutes les régions. Étant un petit gars du Lac, mon chemin pointait naturellement vers Catapulte, une firme qui a à coeur le développement et le rayonnement des régions. J'ai envie de mettre de l'avant les humains derrière chaque situation, et c'est ici que j'ai décidé de m'investir pour y arriver.», a déclaré Thomas Gaudreault, spécialiste en affaires publiques chez Catapulte.
«Toute l'équipe se compte chanceuse de pouvoir compter sur un nouveau collègue comme Thomas. Ses collaborateur·rices peuvent en témoigner, sa personnalité, son sens politique et son regard de l'intérieur des médias régionaux comme des administrations municipales en font un atout évident pour toute organisation», affirme Maxime Couture, associé chez Catapulte. «Nous somme heureux·ses de voir notre équipe de Québec grandir et gagner en profondeur avec son arrivée, et nous le savons aussi très motivé à l'idée de faire avancer des dossiers et des projets au Saguenay-Lac-Saint-Jean, sa région natale où Catapulte est déjà bien établie.»
En photo : Thomas Gaudreault