Manon Brouillette, présidente du conseil d’administration d'Hydro-Québec et ancienne présidente et cheffe de la direction de Vidéotron, Eric Bujold, chef de la relation clients à la Banque Nationale ainsi que David Connor, président régional d’Accor pour les établissements Fairmont de l’Est du Canada, partageront leur vision du marketing et de l’évolution de la relation entre un·e CEO et un·e CMO; une initiative signée M&H. Cette discussion se tiendra lors de la deuxième édition du Sommet des chefs du marketing, en collaboration avec l’Association Canadienne des Annonceurs (ACA), qui aura lieu le mercredi 13 novembre 2024 à la Place Ville Marie.

Animé par Stéphanie Grammond, éditorialiste en chef à La Presse, ce panel a pour mission de partager la vision de dirigeants au sujet du marketing face à une assemblée de chef.fe.s du marketing. Alors que le poste de CMO s’est considérablement élargi, l’alignement de la relation CEO-CMO est de plus en plus crucial.

«Une relation solide entre un CEO et un CMO est un atout stratégique pour une organisation. En ce sens, nous sommes très heureux de réunir ces trois dirigeants d’envergure à notre Sommet des chefs du marketing et en savoir plus sur leurs perceptions et réalités sur ce poste qui traverse une refonte profonde.» déclare Christian Quenneville, président de M&H.

«Pour que le CEO s’alignent au mieux avec les attentes de leurs clients et les tendances du marché, c’est important qu’ils développent une collaboration étroite avec leur CMO. Maintenant que ce rôle va au-delà du simple marketing avec, entre autres, la transformation numérique, j'ai hâte de connaître l’opinion de ces trois personnalités d’affaires sur l’évolution de ce poste et sur leurs rapports entre la croissance et le marketing.» déclare Patrick Hotte, vice-président, Québec, Association canadienne des annonceurs.

Les fonds amassés seront versés à la Fondation Swab the World.

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