bibigo™ et l'agence Rethink lancent Dashboard Kitchen, une cuisine innovante conçue pour les créateurs de contenu. En tant que leader mondial de la nourriture coréenne, bibigo™ propose cette solution fonctionnelle destinée aux voitures, permettant aux utilisateur·rices de préparer et savourer leurs plats directement depuis leur véhicule.
Avec l'essor des car mukbangs sur TikTok, bibigo a dévoilé une vidéo promotionnelle inspirée des publicités automobiles et s'est associée à Tommy Winkler, connu sous le nom de The Food Guy, pour tester Dashboard Kitchen. Le lancement a eu lieu au festival FoodieCon à New York, où les amateur·rices de cuisine ont pu découvrir ce nouvel outil en action.
La campagne, englobant stratégie, création et relations publiques, a été réalisée par le bureau montréalais de Rethink.
Crédits :
Client : Schwan's (bibigo™) - Federico Arreola Carrazco, Megan Eliott, Michelle Hwang
Agence : Rethink
Direction de création exécutive : Xavier Blais
Direction de création : Jonathan Lavoie
Création : Claudia Barbiero, Nicolas Dubois
Stratégie : Pascal Routhier, Clément Martin
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Victor Brunton, Samantha Isings
Relations publiques : Kristel Dupont, Kaitlyn Vian, Claire Tam, Mégane Landry
Production d’agence : Annick d’Auteuil, Marie-Pier Lavoie, Claire Khan
Maison de production : Parade Studios
Production exécutive : Jean-René Parenteau
Direction de production : Laurence Vézina
Réalisation : Anthony Ayotte
Direction photo : Ménad Kesraoui