Afin de publiciser son partenariat avec le World Wide Fund for Nature (WWF) et d'amasser davantages de fonds pour aider à protéger la faune d’ici, TELUS lance la campagne «Agrandissez la famille». Depuis le 18 novembre, des peluches panda sont en vente en magasin et en ligne au coût de 9,50$ chacune.

La campagne se décline notamment message télé, qui reprend la chanson La bête de l'artiste québécoise Amylie. On compte aussi de l'affichage au centre-ville de Montréal, notamment une mégacolonne remplie de peluches pandas. La campagne s'inscrit aussi dans un vaste mouvement sur les médias sociaux, puisque pour chaque mention «J’aime» sur les différentes publications, 1$ sera versé au WWF.

Enfin, un volet expérientiel sera déployé dans quatre des principaux centres commerciaux du Québec au cours des prochaines semaines, auquel le public sera invité à se procurer une peluche panda et à lui donner un nom, qui recevra en échange un collier personnalisé, un certificat d’adoption et une photo.

Crédits:

Clients: Catherine Patry, Marie-Claude Jasmin, Mylaine Albert, Lysanne Simard, Alexandra Monti, Catherine Bourbeau, Marie-Nathalie Poirier et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: Mylène Savoie, Pascale St-Amand, Pascal De Decker, Manuel Ferrarini, Karine Bouchard, Katherine Fortier, Émilie Trudeau-Rabinowicz, Sophie Carrières et Patrick Saunders - TAXI Montréal
Stratégie/Achats Média: Alia Abouzeid et Mélissa Desroriers - Cossette Média
Agence expérientielle: Rabih Sebaaly, Sarah Khouadja-Pichette, Anthony Hachez et Alexandre Cossette - Youville
Montage Off-line: Rooster
Montage On-Line/ Animation 3D: Topix
Musique: Amylie
Studio de son: Sonart