Après un été bien chargé avec des activations de marque pour des clients d’envergure comme Kamik Canada, Radio-Canada, Danone et Bombardier, Franchir accueille dans son équipe événementielle Lisa-Marie Minier (ex-Audiogram) en tant que cheffe de projets, communication et événementiel.

« L’arrivée de Lisa-Marie est un atout inestimable pour toute l’équipe, se réjouit Mireille Azema, directrice générale et chef de l’activation de marque chez Franchir. Avec sa vaste expérience sur le terrain, en production, en gestion de projets et en événementiel, elle nous permettra de répondre aux besoins grandissants de nos clients, tout en nous aidant à soutenir la croissance de notre réseau de fournisseurs et d’ambassadeur·drice·s de marque. »

Évoluant dans le milieu événementiel depuis plus de 10 ans, Lisa-Marie a occupé pratiquement tous les postes en production. Cette progression lui a permis de bien comprendre et maîtriser tous les aspects et défis inhérents à la réalisation d'évènements et de projets artistiques multidisciplinaires. Le cumul de son expertise sur le terrain, puis dans différents postes de gestion fait d'elle une gestionnaire polyvalente ayant une vision 360 de chaque projet. 

Curieuse et assumée, Lisa-Marie a de la facilité à créer des relations de confiance avec ses clients. Son esprit créatif, son sens du détail et son énergie positive la distinguent au sein d'une équipe et contribuent à créer des activations uniques,  innovantes et adaptées à la réalité de chaque client.

Lisa-Marie Minier