À l'occasion de son 35e anniversaire, le Refuge des Jeunes de Montréal adopte une nouvelle identité visuelle qui incarne l'essence de sa mission: offrir un refuge, un hébergement ou un logement aux milliers de jeunes hommes en situation d'itinérance qui passent ses portes.

«Nous sommes très fier·ères de notre association durable avec Havas Montréal, explique la directrice générale, France Labelle. Franchir la porte du Refuge des Jeunes, c’est ouvrir de nouvelles possibilités.» 

gif
refuge 2
refuge 3
refuge 4

La nouvelle identité sera déployée en affichage et dans l’ensemble des communications de l’organisation. «Toute la nouvelle identité, y compris le logo, est le reflet direct de la volonté du Refuge d’offrir une porte de sortie à la rue, souligne Charles Palluau, designer chez Havas Montréal. Nous sommes heureux de contribuer à notre manière à faire une différence dans la vie de ces jeunes en difficulté.»

refuge 5
refuge 6

 Cliquez ici pour aider le Refuge dans sa mission en faisant un don.

Crédits:
Client : Refuge des Jeunes de Montréal
Agence : Havas Montréal
VP création et conception : Carle Coppens
Direction artistique et illustration : Charles Palluau
Rédaction : Carle Coppens
Service-conseil : Abigaëlle Perras-Yu, Marie-Josée Bourque
Stratégie : Carle Coppens, Stéphane Mailhiot, Kate Gaudreault
Design graphique : Benjamin Trottier, Charles Palluau