LaBase et son client Sportcom célèbrent les 5 ans du mouvement Va donc jouer! en honorant des membres des fédérations de sport et de plein air organisé.
Après des campagnes rassembleuses mettant en avant la diversité de l’offre de sport et de plein air organisé et favorisant sa découvrabilité dans toutes les régions du Québec, Va donc jouer! continue de rassembler les forces vives de la communauté en valorisant les 85 000 entraîneur·euses et officiel·les qui rendent possible une multitude d’activités.
Dans le cadre d’une websérie en partenariat avec Québecor, Chloé Dufour-Lapointe a animé des remises surprises de bannières d’honneur à certaines personnes clés du sport organisé, affectueusement appelées les maestros! À travers la province, cette grande initiative de reconnaissance s’est répandue avec la complicité des 70 fédérations de sport et de plein air organisé.
Depuis son lancement, les différentes campagnes ont touché plus de 2,5 millions de Québécois·es et ont mis en lumière des centaines de bénévoles à travers une grande variété d’exécutions publicitaires, événementielles et éditoriales.
Crédits:
Client : Sportcom Services
Création et stratégie : LaBase
Média : Espace M
Réalisation : Jack Hackel
Production : Jean-Philippe Brisson
Production Contenus : Qolab