Les Invisibles ont conçu la nouvelle campagne de Jean Coutu, intitulée Beau Duo. Il y a un peu plus d'un an, Jean Coutu s'est associé aux autres bannières de Metro Inc. pour lancer le programme de fidélité Moi. La dernière campagne de Jean Coutu vise à renforcer cette association avec Moi. Pour cela, Les Invisibles ont développé une campagne centrée sur l'idée des combinaisons parfaites, mettant en avant le concours Beau Duo.

«C’est tout naturel de continuer à renforcer l’association entre Jean Coutu et Moi dans la tête et le coeur des consommateurs. Il n’y a pas de plus "Beau Duo" puisque le programme offre encore plus de pertinence et de générosité aux clients de la bannière d’ici la plus admirée des Québécois·es», explique Stéphane Berranger, directeur marketing de Jean Coutu.

Lyne Martinoli, directrice programme fidélisation et mieux-être de Jean Coutu, ajoute: «Cette campagne met en avant notre volonté de créer un lien fort et positif avec nos membres. Nous voulons qu'ils réalisent que chaque visite chez Jean Coutu leur permet de réaliser des économies encore plus grandes avec le programme de fidélité Moi.»

«Nous aurions pu opter pour une approche entièrement en motion design, mais nous avons choisi de créer un message plus authentique et humain. En équilibrant les scènes filmées et l’habillage graphique, nous avons maximisé l’authenticité et le dynamisme de la campagne», racontent Les Invisibles.

La campagne est déclinée sur plusieurs plateformes, notamment à la télévision, en vidéo en ligne, sur les réseaux sociaux, en magasin et sur LaPresse+. À chaque étape, l'idée du duo idéal est mise en avant, créant une expérience cohérente et engageante pour les consommateurs.


Crédits:
Client : Jean Coutu
Stratégie, création, production : Les Invisibles