Pour la saison 2024, le Parc Safari lance une campagne publicitaire innovante en collaboration avec Complice de marque. L’élément central de cette campagne est sa nouvelle signature, «Pas bête!», qui reflète l’esprit ludique et éducatif du Parc Safari. Avec cette signature, Complice de marque vise à captiver l’attention du public et à établir un lien fort avec les visiteur·euses du parc.

Les premiers retours sur cette campagne sont positifs, suscitant l’enthousiasme et les discussions parmi le public et les médias, au point que «tout le monde en parle»! Cette réaction témoigne de l’efficacité et de la pertinence de la stratégie créative mise en place par Complice de marque.

Une collaboration renforcée
Pour garantir le succès de sa saison 2024, le Parc Safari a choisi de collaborer à nouveau avec Complice de marque pour la création de sa nouvelle campagne. Cette décision repose sur le talent et la vision unique de l'agence, qui a su élaborer une stratégie créative centrée sur des expressions et des termes liés aux animaux. La campagne se distingue par sa simplicité, son visuel accrocheur et sa mémorabilité.

Une nomination pour Luc Granger
En plus de son rôle de président et fondateur de Complice de marque, Luc Granger a été nommé directeur du marketing du Parc Safari.

«Je suis reconnaissant de la confiance que me témoigne monsieur Jean-Pierre Ranger, le président du Parc Safari. Nous avons développé au fil des ans une belle complicité et cela se transpose dans notre travail. Je suis convaincu que ce n’est que le début d’un bel été pour le Parc Safari et pour les années à venir également», témoigne Luc Ranger.



zoo 1
zoo 2
zoo 3
zoo 4
zoo 5
zoo 6
zoo 7

Crédits  
Création : Complice de marque
Direction création & conception-rédaction : Luc Granger
Direction artistique & photographie : Daniel Choinière
Production vidéo : Patrick Clune
Production sonore (voix) : Cogeco
Planification & achats médias traditionnels : Parc Safari, Luc Granger
Planification & achats médias numériques : Fidelitix
Relations publiques : Marelle Communications