La Presse, en partenariat avec sept24, dévoile sa nouvelle image de marque employeur avec la signature «La Presse, source d’impact». Cette identité vise à refléter l'expérience quotidienne des nombreux membres qui composent l'organisation et contribuent à sa mission.

À La Presse, tout commence par une source, un filon que l'on explore, documente et approfondit. Une nouvelle n'est jamais l'œuvre d'une seule personne. Toute une équipe s'active dans l'objectif commun d'offrir une information de qualité, gratuite et accessible à tous. Source journalistique, source de talents, source d’inspiration: l’impact du média touche chacun.

«Dans un contexte où nous souhaitons mettre en lumière nos expertises et en attirer de nouvelles, c’est autour de cette source d’impact que s’oriente notre positionnement en tant qu’employeur, soutenu par notre solide équipe d’experts dévoués. Parce que nous contribuons à un monde mieux informé chaque jour grâce à nos talents», souligne Mireille Larouche, vice-présidente, Gestion du capital humain.

Dans cette nouvelle vidéo, La Presse présente des scènes qui capturent l'énergie et le dévouement des différentes équipes, aussi authentiques que les nouvelles couvertes quotidiennement. Une série d’affiches a également été conçue pour représenter les différentes sources contribuant à l’impact du média.

Pour faire carrière chez La Presse, cliquez ici.

presse 1
presse 2