Unibroue, en collaboration avec Les Évadés, lance sa nouvelle campagne intitulée «Bière d’exception». Cette campagne met en avant la qualité exceptionnelle des produits d’Unibroue et réaffirme son engagement envers l’excellence.

Une campagne qui célèbre l’exceptionnel
La campagne «Bière d’exception» met en valeur les attributs simples et puissants de chaque produit Unibroue. Que ce soit par le goût, la qualité des ingrédients ou les processus de brassage rigoureux, chaque bière Unibroue se distingue par son excellence.

Un engagement vers la perfection
Unibroue se distingue par son expertise et son perfectionnisme. Rien n’est laissé au hasard dans le processus de fabrication de ses bières. Lorsque Unibroue lance un produit, les consommateur·trices peuvent être certain·es qu’il répond aux critères les plus stricts de qualité. Cette quête d’excellence est ce qui fait d’Unibroue une brasserie d’exception depuis plus de 30 ans.

«Étant dans le paysage brassicole québécois depuis plus de 30 ans, il était important pour nous de réaffirmer nos gages de qualité. À travers les années, on se modernise en matière d’emballages et on brasse des innovations tendance en maintenant notre savoir-faire et nos standards de haute qualité», explique Lisiane Jobidon, directrice nationale de marque Unibroue.

Cliquez ici pour plus d’informations sur Unibroue!

#Unibroue #BièreDException #Microbrasserie #Innovation #Qualité

unibroue 1
unibroue 2
unibroue 3
unibroue 4
unibroue 5

Crédits :
Clients : Unibroue
Agence : Les Évadés
Production photo et vidéo : Consulat
Montage, postproduction et son : Octave Studio