La firme spécialisée en développement et en gestion de programmes Client-Mystère Statopex inc. a fait l'acquisition de la compagnie Vision Client, entreprise oeuvrant dans l’industrie de l’évaluation de l’expérience client.

«L’acquisition de l’entreprise Vision Client s’inscrit dans le plan stratégique de croissance de l’entreprise afin de confirmer sa position de leader au Québec dans l’industrie du Client-Mystère et accroître sa présence sur le marché canadien. L’acquisition de Vision Client a semblé des plus naturelles puisque les deux entreprises offrent les mêmes services et partagent les mêmes valeurs dont le souci de bien servir leurs clients», mentionne M. Chailler, président de Statopex.

«Il m’apparaissait crucial de céder mes activités à une entreprise qui bénéficie d’une notoriété importante dans l’industrie du Client-Mystère et en laquelle je fais entièrement confiance pour la poursuite de la gestion et de l’exécution des programmes de nos clients», ajoute Pierre-Paul Lévesque, président de Vision Client.

Lynn Sirois, directrice des opérations de Vision Client, se joint à l’équipe Statopex en tant que gestionnaire des relations clients et adjointe au développement des affaires. Elle continuera à assurer la gestion des comptes clients de l’entreprise. Statopex bénéficie aussi d'une grande équipe formée de milliers de Client-Mystère pour couvrir tout le territoire de l'Atlantique au Pacifique au service de clients régionaux, provinciaux et nationaux.