Ubiweb a confié à l’équipe d’Advice Studio la refonte de son identité visuelle. Ce mandat comprenait la conception et la création d’une nouvelle image de marque visant à moderniser et à durer dans le temps. Le nouveau logo, avec ses guillemets ouverts, reflète l’ouverture au dialogue, la collaboration et les résultats éloquents, des aspects clés de l’approche d’Ubiweb.

«Travailler avec une petite équipe jeune et créative, comme Advice, nous a permis de repousser les limites de notre projet grâce à une collaboration étroite et personnalisée. Advice nous a permis de développer une image forte et de surpasser nos attentes. C'est le début d'un beau nouveau chapitre pour Ubiweb», indique Laurence Pérusse, directrice marketing chez Ubiweb.

Motivée à mieux refléter son engagement envers des solutions numériques innovantes et accessibles pour les PME, l’agence a accordé une grande liberté créative à Advice pour ce projet. Le nouveau site web offre une expérience utilisateur améliorée et une nouvelle stratégie de médias sociaux, visant à augmenter l’engagement avec la communauté et à partager un contenu dynamique et de qualité. Le logo revisité et la palette de couleurs modernisée incarnent l’évolution de l’entreprise et sa vision tournée vers l’avenir. Ce rebranding permet à Ubiweb de mieux communiquer ses valeurs de simplicité, d’efficacité et de convivialité.

logo gif

uniweb 1
uniweb 2
uniweb 3

Crédits:
Agence déléguée : Advice Studio
Client : Ubiweb
Direction de création : Stéphanie Thériault
Gestion de projet et stratégie : Annie-Kim Maltais-Simard
Direction artistique : Michaël Grenier
Infographie : Stephane Lemieux
Animation : Vincent Franco
Rédaction : Michaël Grenier