PATTISON Affichage innove avec la publicité numérique 3D à l’échelle nationale. Désormais, à quelques exceptions près, les annonceurs peuvent diffuser des campagnes numériques 3D sur l'ensemble des écrans et panneaux de PATTISON, une avancée qui suscite un vif intérêt.

Loto Atlantique a été le premier à se lancer, déployant une campagne multi-marchés à Halifax, Cap-Breton, Saint John, Moncton et St. John’s pour promouvoir ses jeux de casino en ligne. Cette campagne a utilisé des panneaux numériques grand format pour donner une dimension supplémentaire aux publicités statiques. Les emplacements ont été choisis stratégiquement pour maximiser l'impact visuel.

Ford a suivi avec une campagne 3D en Alberta et en Colombie-Britannique, démontrant la capacité de remorquage du nouveau F-150. Diffusée sur le principal panneau numérique de Rogers Place et les tours avoisinantes du ICE District d’Edmonton, une vidéo montrait le F-150 2024 remorquant un énorme bloc de béton. Des versions statiques 3D ont également été utilisées dans d'autres emplacements clés en Colombie-Britannique et en Alberta, illustrant la capacité de PATTISON à offrir la 3D à grande échelle.

Tim Hortons a conclu ce lancement avec une campagne sur un écran numérique angulaire dans le réseau urbain The PATH à Toronto, pour la collecte de fonds Smile Cookie. Cette publicité 3D anamorphique montrait un biscuit sourire se déplaçant à travers l'écran, attirant l'attention des passants.

Ces campagnes ont été réalisées grâce à la collaboration entre les artistes 3D de PATTISON et les partenaires des agences et clients. L'équipe interne excelle dans la création de modèles 3D immersifs, réalisant la vision des clients avec ou sans éléments préexistants. Avec cette capacité inégalée, PATTISON inaugure l'ère du numérique 3D au Canada, déployant des campagnes d'un océan à l'autre sur sa vaste gamme de produits d’affichage.

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