Intelcom déploit sa marque Dragonfly Shipping (Dragonfly), moteur de croissance à l’échelle nationale et internationale. Au Québec, la marque Intelcom demeure. Dragonfly deviendra le nom d’exploitation de l’entreprise pour les autres marchés canadiens et à l’international. Depuis 2021, Dragonfly poursuit sa percée en Australie, notamment en se positionnant comme la première entreprise à y offrir un service de livraison sept jours sur sept. LG2 est derrière les identités et plateformes de marque d’Intelcom et de Dragonfly et a œuvré à cette fusion identitaire.

«Dragonfly officialise notre présence à l’extérieur du Québec en incarnant notre vision d’entreprise, soit de devenir un joueur clé à l’échelle mondiale dans le domaine de la livraison du dernier kilomètre pour l’industrie du commerce en ligne, déclare Jean-Sébastien Joly, président et chef de la direction d’Intelcom et Dragonfly. Nous demeurons une organisation fièrement montréalaise, prête à développer un réseau à l’échelle internationale. Nous utilisons des technologies d’ici pour aider à transformer l’industrie de la livraison aux quatre coins du monde.»

Conjointement, Intelcom et Dragonfly rejoignent 97% de la population canadienne grâce à un réseau de plus de 85 stations de livraison.

intelcom